Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

quarta-feira, 28 de agosto de 2013

Parfois



Parfois je me sens
coupable de t’aimer
et je m’en veux
à en mourir

Parfois je deviens
raisonnable pour garder
des nous deux
le plus beau souvenir

Parfois je voudrais
t’oublier pour un jour
et pouvoir arrêter
mon coeur

Parfois j’aimerais
t’inonder d’amour
pour mieux me noyer
dans le bonheur
Parfois j’emprisonne
mes élans et mes désirs
pour ne pas forcer
tes hésitations

Parfois je me donne
sans me retenir
pour mieux goûter
à l’ivresse de la passion

Parfois je me crois
coupable de t’aimer
comme un fou allié
et te désirer autant

Parfois je me vois
incapable de te refuser
mes doux baisers
et de rester galant

Parfois il m’arrive
de crier mon désespoir
et en vouloir
à tout le monde

Parfois je dérive
enfermé dans le noir
de ma mémoire
où la rage gronde

Parfois j'aimerais
pouvoir t'enlever
et m'enfuir vec toi
vers le paradis

Parfois je sais
mon espoir condamné
à rester hors-la-loi
toute ma vie

Parfois

...

Lud MacMartinson

Nenhum comentário: