Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

sábado, 16 de novembro de 2013

Seul dans la nuit ( sozinho na noite ) !

SEUL DANS LA NUIT

Dans le silence de la nuit
j’écoute tes cris de détresse
et les folies de ton ivresse
à l’égard du monde et de la vie
que tu fuis sans cesse…

Je regarde dans le noir
et je sens mon cœur
qui s’emballe et qui pleure
pour ne plus te voir
partager mon bonheur…

Au creux de mon lit
j’ai froid et je languis
car tu ne fais plus partie
de ma triste vie
je me sens seul ici

Le silence me crie à tort
que tu ne seras plus là
la nuit de mon retour
mais jusqu’à ma mort
je croirai à ton amour…

Lud
MacMartinson

Um comentário:

Anônimo disse...

Tu n'es pas seul, jeune homme !
Nous sommes là, serons toujours là, quand ça n'ira pas.

Gros bisous, mon "Tonto" adoré !