Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

sábado, 16 de novembro de 2013

Si tu m'aimes encore ( se você ainda me ama... ) !


SI TU M'AIMES ENCORE


Si tu m'aimes encore,
ne crains pas mon absence,
mon départ ou ma mort,
car c'est dans le silence
que le désir crie plus fort
et dans la souffrance
que l'amour s'habille en or...

Si tu m'aimes encore,
souris et vis ta vie
de plus en plus fort
et fais de moi celui
qu'avec qui tu t'endors
en bravant les interdits
et les coups du sort...

Si tu m'aimes encore,
laisse-moi souffrir davantage
our purifier mon corps
et, me rempli de courage,
prouver que le destin a tort
de défier l'enfant sage
qui connait pas le remords...


Lud
MacMartinson

Um comentário:

BLOGZOOM disse...

Amo como ama o amor.
Não conheço nenhuma outra razão para amar senão amar.
Que queres que te diga, além de que te amo, se o que quero dizer-te é que te amo?
Fernando Pessoa

O amor é grande e cabe nesta janela sobre o mar. O mar é grande e cabe na cama e no colchão de amar. O amor é grande e cabe no breve espaço de beijar.
Carlos Drummond de Andrade