Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

terça-feira, 7 de janeiro de 2014

Jeux d'Amour

JEUX D'AMOUR


Quand je suis fou amoureux
je ne vois pas le temps qui passe,
car mon coeur est trop heureux
pour que je puisse rester en place !

Pris dans le feu de la passion,
mon corps en perd le nord
pour mieux entrer en ébullition
et m'abandoner à mon sort !

Il suffit d'une étreunte, d'une bise
pour que le désir prenne feu,
en me priant de doubler la mise

et de prêter mon âme à ce jeu
qui attise toutes les gourmandises
et fait de moi un homme heureux !


Lud
MacMartinson

Um comentário:

lili disse...

Très jolie!!

Mais , je pense que...est un jeu dangereux, il n'accepte pas tricher et qui dicte les règles coeur est! est pour ceux qui ont le courage d'oser, et aller chercher du bonheur, ou vous êtes dans l'amour et acceptez les conditions imposées par l'amour .. essayer de gagner ce jeu et être heureux, ou se recroqueviller, à vivre une vie sans vie!
Bisous,mon ami Lud!!