Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

terça-feira, 24 de setembro de 2013

Tu me manques...


TU ME MANQUES

Tu me manques tellement
que parfois je pense au pire
et je ne sais plus comment
rassasier mon âme en délire…

Il suffit d’un simple bonjour
pour que mon cœur s’apaise
et la peur laisse mon amour
Souffler et se mettre à l’aise…

T’est devenue mon temps,
ma bataille et mon paradis.
T’es la source de mes élans
et l’arc-en-ciel de ma vie…

Sans toi, je me sens perdu 
et seul dans de la tempête 
sans toi, l’avenir est révolu 
et j’ai pas le cœur à la fête... 

Je t’en prie, brise le silence
et envois-moi vite un signe 
pour éloigner la souffrance 
et m’aider à rester digne… 

Des folies je pourrai faire 
si cela devenait trop dur. 
Je pourrai plonger en enfer 
et y brûler mon cœur pur…
  
Tu me manques tellement 
depuis que j’ai pris goût 
à tes baisers, j’ai besoin 
de toi pour aller au bout
  
de mes rêve et de mes folies 
qui font voir la vie en rose, 
même quand les ennuis 
la rendent noire et morose…
  
Maintenant j’aimerais tant 
te serrer dans mes bras 
pour te montrer comment 
mon cœur bat pour toi…

Lud
MacMartinson

2 comentários:

lili disse...

Lud..
Poéme amoureuse romantic, très jolie!!
et mon coeur bat pour toi aussi , pour toi faite part de ma amitié.
Bisous

Anônimo disse...

Au cour de notre existence, il y aura des êtres humains qui croiseront notre chemin et nos laisserons dans le cœur les plus beaux souvenirs.Ils nous manquerons, c'est évident,car ils sont irremplaçables.