Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

terça-feira, 24 de setembro de 2013

Tu penses à moi...


TU PENSES À MOI

 Je sais que tu penses à moi 
et que ton corps me désire 
Je sens ton cœur qui bat 
et veut connaître le plaisir ..

Je sais que tu rêves d’amour 
et de bonheur fou et magique 
qui puisse rester toujours 
si beau et aussi magnifique...

 Je sais qu'à la vie tu crois 
et veux devenir ma maîtresse 
car le sexe ne te suffit pas, 
t’as trop besoin de tendresse... 

Je peux chavirer ton cœur 
pour t’aimer toute ma vie... 
Je sais que t’es le bonheur 
et la femme dont j’ai envie...

Lud
MacMartinson

2 comentários:

lili disse...

Trop belle..Lud


Sans mots! quil será cette femme ,de bonne chance? mais ,suffit une poème..à rêve...bisous

Anônimo disse...

Rsrs...me fais penser...

http://www.youtube.com/watch?v=JedpnuZVmpg