Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

terça-feira, 24 de setembro de 2013

Une rose pour une femme...


UNE ROSE POUR UNE FEMME

J’ai dans le cœur de l’émotion
et de la tendresse surtout
pour une mère à qui la raison
ne laisse pas aimer beaucoup...

Derrière son regard triste,
elle cache l’envie d’aimer
d’une femme qui persiste
à se renfermer dans le passé...

Douce et câline dans l’âme,
elle sait que sous ses charmes
il y a un corps qui réclame
et lui fait verser des larmes...

Pour lui rappeler que la vie
c’est le cadeau des cadeaux
et que le temps la rajeunie
pour couler des jours heureux...

Je t’en prie, mon amie, ose
combler les désires de ton cœur,
si je pouvais, je t’offrirai une rose
et je te ferais goûter au bonheur...


Lud
MacMartinson

2 comentários:

lili disse...

Fantastique!! remercier pour ton mot, pour nous femme, tu es un l'homem agréable!!

Je pense que la femme est la création la plus pure et spéciale de Dieu!j'aime être une femme!
Câlin!

Anônimo disse...

Humm...Merci beaucoup!

Un gros câlin, une bise,
un peu de baume au cœur pour que tu continues à nous faire rêver...

Belle journée!