Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

sexta-feira, 11 de outubro de 2013

Elle est partie...


ELLE EST PARTIE


Elle est partie
sans laisser de trace,
plongeant ma vie
dans une impasse: 
sans elle ici
rien a plus de grâce !
C’était beau,
mais j’ai compris:
le salaud
s'efface !

Il faut
que je m’efface
car un salaud
a prit ma place...
 Tant pis pour elle,
esprit rebelle,
qui s’enfuit
en faisant la belle
avec qui lui promit
une vie nouvelle

Elle est partie,
me laissant seul ici
que puis-je faire?
C'est la vie
parfois paradis,
souvent galère...

Lud
MacMartinson

3 comentários:

Anônimo disse...

Elle est belle
Touchante
Une
hirondelle
Qui
enchante...
Rebelle
Oui
Parfois
Aussi...
Car
Jouer
Avec
Ses
Sentiments
Lui
Laisse
Dans
Le
Cœur
Un
Goût
Amer...
Et
La
Fait
Plonger
En
Enfer...
Aujourd'hui
Elle
Est
Partie...
Tampis
C'est
Lui
Qui
A
Voulu
Ainsi...

Lud MacMartinson disse...

Elle est rebelle, mais elle parle et s'emballe... Bisous

Anônimo disse...

Lud,

Quando vejo esse cantinho abandonado,
fico triste e penso que as ervas daninhas podem instalar-se...
Então...
Vez por outra e quando o tempo o permite,
venho cutucar...para o poeta insPirar!

Beijo, beijo, estrela que me fez atravessar o deserto para que eu encontrasse o oasis...

Je t'aime et je t'aimerai, mais...ça...tu le sais! <3