Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

segunda-feira, 14 de outubro de 2013

Fragile(s) !


FRAGILE(S)
  

Fragile tu te sens
fragile je t’ai vue,
j’aimerais tant
que fragile me vois aussi...

Fragile dans ton corps
fragile dans ton âme,
Je voudrais tant que le sort
fasse de toi ma femme...

Fragile à merveille
fragile dans les rêves
quand en toi s’réveille
l’amour qui s’achève...

Fragile tu t’en vas
fragile tu reviens
te nicher dans mes bras
et fragile je t’attends...

Fragile comme la vie
fragile comme l’espoir
du bonheur engloutit
dans tes idées noires...

Fragile, mon amour,
fragile reste ainsi
car pour toujours
je t'aimerai aussi...

Fragile je te sens
fragile et sensuelle
j’aimerais tant
que tu sois éternelle...

Fragile, mais divine
comme un diamant
fragile et féline
fou de toi je deviens...

Fragile tu te vois
comme d’habitude
fragile et profil bas
au milieu de la solitude...

Fragile je t’adore
fragile je te veux
et je t’implore :
soyons le tous les deux...

Fragiles, mais unis,
main dans la main
fragiles seront nos vies
sans amour ni lendemain…



Lud
MacMartinson

Um comentário:

lili disse...

J'aimé Lud!

Fragile dans le sens de la remise et de l'amour sans mesure, parce que c'est la faiblesse entre deux personnes unis assoiffés de désir, passion .. que l'amour devient plus fort ... et être heureux, c'est inestimable .. même si c'est juste pour un moment .. sera immortalisé! Bisou