Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

sexta-feira, 11 de outubro de 2013

T'es ma vie


T'ES MA VIE


Je veux embrasser la fièvre de ton corps 
et écouter ta voix chuchoter tout bas: 
viens m'aimer et reprendre le trésor 
que j'ai amoureusement gardé pour toi!
  
Je veux te sentir pénétrer en mon monde 
et regarder tes yeux allumer la passion 
qui me fait goûter la jouissance profonde 
d'un coeur qui tremble et bat à l'unisson!
  
Je voudrais te prendre dans mes bras 
et sentir ton corps entrer en ébullition 
J'aimerais pouvoir éterniser nos ébats 
et en mourir après avoir perdu la raison...
  
Sans toi, je me sens un bateau à la dérive 
en pleine mer, au milieu de la tempête! 
Sans toi, j'aurais ma vie sur le qui-vive 
et mon corps ne sera plus jamais à la fête!
  
Je n'ai jamais demandé à mon coeur 
de t'ouvrir les bras et de t'aimer à la folie, 
mais je sais que sans toi le bonheur 
ne pourras pas donner un sens à ma vie!

Lud
MacMartinson

Nenhum comentário: