Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

sábado, 5 de outubro de 2013

Par moi-même... tout au début de l'ère virtuelle : l'ourson !


Verset lyrique,
rencontre insolite, 
histoire sans suite, 
vie quelque part en fuite !

           
            Le deuxième chapitre est dédie aux femmes qui m’ont inspiré quelque chose et ont laissé un registre, indélébile soit-il, sur mon cœur et dans ma tête, le disque dur et le software de mon ordinateur.

            À tout seigneur tout honneur, et charité bien ordonnée commence par soi-même.

TED, l'ange qui passe, a dicté: Sagittaire, amitié, immense, passionné!

J'ai le coeur trop fragile car il ne sait pas refuser
un peu d'amour, de tendresse, ou d'amitié
J'aime quand il balance comme dans une danse
ou quand il crie comme des enfants à la recrée
Sagittaire, j'ai toujours un plaisir immense
à tout partager, plein de vie et passionné!

«  TED : Qui est TED vraiment ?
TED est un internaute entre des millions, assoiffé d’amour et de tendresse ! Il se croit un être merveilleux dans son imperfection humaine, ce lui donne une excuse et lui permets de se tromper comme tout le monde, de fuir la réalité, de s’évader, de s’envoler et de faire des chutes pas possibles, surtout quand les chagrins d’amour le font pleurer comme un gamin qu’il est au fond de lui.

TED, alias LUDwig, Sérgio ou simplement Luís, est un caméléon ! 
Sagittaire, il est né avec un arc et une flèche et connais l’importante des mots, un atout et une arme qu’il peut jouer ou manier à tout moment, pour vous sortir de l’enfer et vous ouvrir les portes du paradis.

Lud
MacMartinson
in
Les Tentations d'un Ange 
- 2005 - 
roman - inédit

Um comentário:

Anônimo disse...

http://youtu.be/7RQ4_uCvSDk