Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

quarta-feira, 4 de dezembro de 2013

Je savais ( eu sabia ) !

JE SAVAIS

Je savais,
que j’avais
aucune chance
d’un simple baiser
ou d’une romance...

Je savais
que t’allais partir
trop vite
et je m’en doutais
que j’irai souffrir
de cet amour sans suite..

Je savais
que notre histoire
n’irais pas trop loin,
mais c’était mon devoir
de te donner la main...

Je savais
et je rêvais
d’une folie immense
pour que ma vie
Aie un nouveau sens...

Je savais
tant de choses,
mais j’ose te dire
que ma vie est morose
sans ton sourire...

Je savais,
mais je me trompais
sur toute la ligne
car tu reste et es
une femme vraie et digne...

Je savais
et je te dis tout bas :
même si ton amour
ne me suffit pas,
je t’aimerai toujours...

Je savais
que je t’aiderai
à surmonter la pente
et puis tu t’en irais
pour revenir enceinte...

Je savais,
mais j’ai pas pu
t’empêcher de partir
car je n’ai pas vu
ton avenir...

Je savais
et je crois encore
que tu resteras mienne.
jusqu’à ma mort
quoi qu’il advienne..

Je savais
cue ce n’est pas par hasard
que t’as croisé mon chemin
et on se retrouvera quelque part
pour se donner la main...

Lud
MacMartinson

Um comentário:

Anônimo disse...

Bien sur qu'il se trompait sur toute la ligne, mais parfois il vaux mieux se taire, souffrir en silence, et laisser certaines personnes croire à ses idées, ses vérités.