Et si tu n'éxistais pas - Joe Dassin

Lover Why

quarta-feira, 4 de dezembro de 2013

Je t'aimerai toujours ( eu sempre te amarei ) !

JE T'AIMERAI TOUJOURS

Je t’aimerai toujours,
quoi qu’il arrive
même si mon corps
part à la dérive
vers la mort,
je sais que mon amour
sera plus fort
que le temps
qui tout détruit,
et les coups du sort…

Je t’aimerai ici et là-bas
et je le crierai tout haut
au monde entier
comme il est beau
ton sourire et l'amour
que tu me donnes sans arrière-pensée...

Je t’aimerai pour l’éternité,
car je sais
que c’est ma destiné de t’aimer
tout simplement
comme un homme aime une femme
même si t’es lointaine
je veux que tu sois mienne…

Sans toi,
je me sens perdu,
sans pays ni toit,
comme un sans abri
sans foi ni loi
qui se sent fichu
et prie pour que la mort
vienne et le prenne
en plein sommeil,
car son cœur
a perdu le rayon de soleil
qu’illuminait sa vie,
et brisé, sans orgueil
il n’est plus pareil
et n’a aucune envie
de se battre
pour un amour qui se meurt
et un bonheur
qui s’enfuit
vers le pays
du néant
d'où on ne revient jamais vivant...

Je t’aimerai pour l’éternité
car je suis condamné
à t’aimer
et je le ferai

même s'il faut m'exiler...

Lud
MacMartinson

Nenhum comentário: